En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Votre wc est bouché ?

Débouchage WC

Un plombier en moins d'1 heure chez vous!

de88aafc-819a-4a09-bcd2-4282a92d6b10-1600.png  06 03 22 90 91

   Installation salle de bains - PARIS IDF

Un WC bouché est la conséquence d'une panne qui peut rapidement empirer si vous n'y prenez pas garde. Ne laissez pas votre WC bouché en espérant que cela se résoudra tout seul, contactez un plombier rapidement.
Nous sommes expérimentés et à votre service 24h/24 et 7j/7 pour tout débouchage de WC à Paris et dans toute l’Île-de-France.
Nous intervenons dans les plus brefs délais dès la réception de votre appel. 7j/7 et 24h/24 à PARIS IDF.
 
DÉBOUCHAGE WC
 
Contactez-nous en appelant le 06 03 22 90 91, même pour une intervention d’urgence. Nous intervenons en une heure.
Les toilettes bouchées peuvent causer débordement, inondations et mauvaises odeurs. Il est souvent difficile de trouver un plombier disponible immédiatement pour résoudre ce problème qui pourtant ne souffre pas de délai ! Nous sommes toujours disponibles pour déboucher vos toilettes, à n’importe quelle heure du jour et de la nuit. N’attendez donc pas pour résoudre votre problème de toilettes bouchées. Pourquoi supporter plus longtemps ce manque d’hygiène et de confort, alors que nous sommes là pour vous avec tout notre matériel performant ?
 
L’eau de mes toilettes bouchées remonte et/ou déborde
Si l’eau de vos WC bouchés remonte lorsque vous tirez la chasse, qu’elle déborde ou qu’elle remonte jusqu’au bord avant de mettre beaucoup de temps pour s’évacuer, il y a de fortes chances qu’il y ait un engorgement dans vos canalisations.
Dans ce cas-là, ne retirez pas la chasse d’eau plusieurs fois pour faciliter l’écoulement, cela ne fera que remplir votre cuvette sans que l’eau puisse s’évacuer par les canalisations. Et elle débordera donc de vos WC bouchés.
 
Je n’ai plus d’eau dans mes toilettes, ou trop
L’eau de vos WC bouchés peut diminuer jusqu’à n’être plus qu’au fond de la cuvette de vos WC, auquel cas vous faites certainement face à un engorgement des canalisations. Cette baisse du volume d’eau dans vos toilettes bouchées est dû à un effet de siphonnage qui empêche l’air de passer librement dans vos canalisations et par conséquent dans vos toilettes.
Le contraire peut aussi se produire : le niveau de vos toilettes bouchées est trop haut. Certains dépôts peuvent gêner l’écoulement d’eau dans vos toilettes, notamment un dépôt de calcaire.

 

TF Rénovation immobilière

TF Agencement de magasins

SOS PLOMBIER TEL: 06 03 22 90 91

Découvrez la galerie photos

Nos petits plus

  • DÉPLACEMENT RAPIDE
  • DEVIS GRATUIT